Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou s'ennuie, donc Lilou écrit
16 octobre 2009

Phoenix

<< C'est fini, je prends ma liberté.after_rain_by_Lucem

Fini l'époque où je tremblais, où mes doigts hésitants bredouillaient des mots tièdes pour ne pas brusquer, pour ne pas me trahir. Je ne suis plus une enfant, je me moque de ton jugement. D'autres gens m'ont pris la main, d'autres m'ont appris à m'aimer; tant pis pour toutes les choses non bâties, je marche sur leurs ruines et je vais de l'avant.
La liberté effraie, elle arrive avec la solitude, et vous jette dans le vide sans rien pour vous rattraper.Mais vous avez le choix, de trouver une personne qui vous rattrapera dans votre chute, et qui restera à vos côtés, et vous offrira ce qu'on vous a refusé. Quelqu'un de confiance.

Cette liberté, je la prends comme une renaissance. La vie me donne un nouveau départ.
Et si ce n'est pas le cas, je le lui vole et je file dans la nuit, mon butin sous le bras.


Bye, bye. >>


You spread your wings, and you take to the sky.

Été 2008.

(Photo : after_rain by Lucem)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilou s'ennuie, donc Lilou écrit
Publicité
Lilou s'ennuie, donc Lilou écrit
Derniers commentaires
Archives
Publicité